E-accounting

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Nous organisons nos relations avec nos clients afin d’éviter un maximum de déplacements inutiles liés essentiellement à la transmission de documents ou d’informations.

ODB a mis au point une interface de communication avec ses clients qui utilise internet comme moyen de communication. Cette interface, accessible via l’intranet d’ODB, permet le flux de documents entre ODB et ses clients.

Notre client peut y uploader l’ensemble des documents et informations nécessaires à notre cabinet pour faire convenablement son travail (factures d’achats, de ventes, pièces bancaires ou CODA, pièces du secrétariat social ou SODA, etc…) mais il peut aussi y stocker l’ensemble de ses contrats et autres documents sur lesquels il veut pouvoir remettre la main à chaque instant.

Notre client peut aussi downloader l’ensemble des travaux réalisés par notre cabinet, tels que les bilans détaillés, les bilans publiés à la banque nationale, les déclarations fiscales sociétés, les déclarations fiscales personnes physiques, les situations intermédiaires, les budgets, etc…

Ces transferts d’information (in et out) peuvent être réalisés au départ de n’importe quel appareil : PC/MAC/IOS/ANDROID….

Nous permettons également aux clients qui le souhaitent, d’encoder eux même leur comptabilité directement sur nos serveurs, assurant ainsi, non seulement un contrôle du travail réalisé, mais aussi un stockage et un backup de l’ensemble des données comptables.

Une interface de gestion est également disponible entre le client et son gestionnaire de dossier, lui permettant à tout instant de visualiser ses résultats, son bilan, ses créances, ses dettes, son budget et son réalisé, d’en discuter en temps réel avec son gestionnaire et de pouvoir agir beaucoup plus vite, prendre les décisions nécessaires à sa gestion en se basant sur une information des plus récentes.