• gaston

    Guillaume Chasse

    Notre but à l’avenir est de développer encore en plus notre côté artisanal. Pour nos bières par exemples, nous travaillons déjà avec trois brasseries locales qui nous fournissent une bière artisanale de qualité, il s’agit de SuperFood Beers, la Brasserie du Borinage et Brussels Beer Project. Nous souhaitons reproduire ce concept pour tous nos produits.

  • michael bibauw

    Michael Bibauw

    Ma rencontre avec ODB s’est faite un peu par hasard. Ils ont réalisé le business plan pour le lancement de ma première société et après plus de 10 ans, et quelques sociétés plus tard, ils sont toujours à mes côtés. Pour moi la force d’ODB, c’est leur souplesse et leur réactivité. Il y a toujours quelqu’un de disponible pour me répondre et m’orienter au mieux.

  • fusness

    Michael Godfriaux

    ODB fait partie du cadre qui nous a permis de gagner le challenge contre la crise. J’ai poussé la porte d’ODB à une période où on était en difficulté. Ma comptable de l’époque n’était pas dimensionnée pour vivre cette crise. J’ai rencontré Olivier Bottequin et nous avons tout de suite sympathisé. J’ai fait la connaissance de plusieurs autres collaborateurs depuis et je reste très satisfait de leur travail.

  • acro city

    Samuel Van Ael

    Je suis très satisfait d’ODB. Raphaël Defrenne est un de mes amis. Il m’a donné les meilleurs conseils que je puisse avoir en termes de gestion. Quand il est arrivé, il m’a demandé de le laisser s’occuper de ma TVA, de ma gestion. Il m’a dit : Occupe-toi de ce que tu sais si bien faire et moi j’en ferai autant. Cette phrase a tout de suite fait écho en moi.

  • Sébastien Moonen

    J’étais à la recherche d’un nouveau bureau comptable, on m’a conseillé ODB. J’ai directement constaté qu’ODB suivait correctement les dossiers de leur client. ODB m’a aidé à corriger les erreurs du passé.

  • Sophie Vandepontseele

    Je trouve qu’il y a beaucoup de proactivité et de répondant chez ODB. Dès que j’ai une question, j’ai quelqu’un quasi instantanément qui m’informe. En plus, ils se sont adaptés rapidement à mon nouvel outil de gestion. Pour moi, c’est assez extraordinaire.

  • tax shelter

    Tax Shelter : Marc Steinmetz et Eric de Hennin

    Nous rencontrons aujourd’hui Marc Steinmetz et Eric de Hennin pour nous présenter leur magnifique collaboration et en quoi Odb a joué un rôle de conseilleur à la demande du client Marc.

  • Julien Dewitte odb

    Julien Dewitte

    Il s’agit d’une partie de mon travail que je n’aime pas trop. J’avais besoin de personnes de confiance qui comprennent mon métier. Je trouve qu’ils sont assez à l’écoute et qu’ils visualisent ce que je fais.

  • wooh odb

    Marc Steinmetz

    ODB est devenu une très grosse société avec le temps mais ils ont réussi à rester à l’écoute et disponibles pour leurs clients. On se sent en sécurité avec eux, ils sont prudents tout en nous aidant sur le plan financier. »

  • Nathalie Descampe – Golf de Rigenée

    Tout est fait pour faciliter le travail. Je suis étonnée de la digitalisation d’ODB. Le système proposé est d’une facilité déconcertante. Je gagne un temps fou. Et ils sont disponibles !