Les indépendants et les sociétés sont tenus d’effectuer des versements anticipés d’impôts. En cas d’absence ou insuffisance de versements anticipés, le montant de l’impôt à payer fait l’objet d’une majoration. Le pourcentage de majoriation varie chaque année. Un Arrêté Royal du 2 mars 2015 vient de publier le taux de majoration pour absence ou insuffisance de versements anticipés durant l’exercice fiscal 2016 (bilan clôturant au plus tôt au 31 décembre 2015 et au plus tard au 30 décembre 2016). Le taux de majoration sera de 0,5%.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.