Si vous êtes exploitant d’un établissement horeca et que vous servez de manière régulière des repas, vous devez délivrer un ticket à l’aide d’un système de caisse enregistreuse.

Si le chiffre d’affaires de vos services de restauration et de catering dépasse 10% du chiffre d’affaires total de vos activités horeca, vous êtes un fournisseur régulier de repas et vous devez délivrer un ticket à l’aide d’un système de caisse enregistreuse.

Si vous devez utiliser une caisse enregistreuse, vous devrez vous enregistrer auprès du SPF Finances à partir du 1er janvier 2013 et au plus tard le 30 avril 2013. Les caisses enregistreuses seront mises en service à partir du 1er juillet 2013.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.