Notre gouvernement a décidé de réintroduire pour une période limitée, deux ans (éventuellement prolongeable) la possibilité de déduction pour investissements en faveur des PME. Cette déduction, valable pour les investissements relatifs aux biens exclusivement dédiés à l’activité professionnelle, sera de 4%, sans possibilité de déduction étalée comme auparavant. Les exclusions anciennes restent valables, telles que par exemple les voitures mixtes, … Il ne sera pas possible de combiner déduction pour investissements et intérêts notionnels, sauf pour le stock existant d’intérêts notionnels liés aux exercices fiscaux antérieurs.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.