Les déclarations fiscales personnes physiques sur papier sont à rentrer pour le 28 juin 2012 au plus tard. Tous les citoyens qui utilisent Tax-on-web, ont un délai jusqu’au 17 juillet 2012. En faisant établir votre déclaration par notre intermédiaire, vous bénéficiez d’un délai jusqu’au 31 octobre 2012.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.????

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.