Nous tenons de l’Institut des Experts-Comptables et Conseils Fiscaux que les délais de rentrée des déclarations IPP et ISOC pour l’exercice fiscal 2014 (revenus 2013) sont les mêmes que ceux de l’année passée.

La date ultime de rentrée d’une déclaration IPP en version papier est le 26/06/2014. Par taxonweb citoyen elle est le 16/07/2014. Par l’intermédiaire de votre mandataire Expert-Comptable, soit ODB, elle est le 31/10/2014.

En ce qui concerne les déclarations ISOC, le dépôt papier n’est plus possible.  La date ultime de dépôt par BIZTAX, par l’intermédiaire de votre mandataire Expert-Comptable, soit ODB, est le 30/09/2014.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.