Nous avons reçu de la part d’une cliente un email suspect lui proposant un remboursement d’impôt.

Plusieurs éléments doivent attirer votre attention comme l’émetteur de l’email, la mention « rappel » dans l’objet, le fait que l’administration vous appelle « Client(e)s », les fautes d’orthographe, les informations qui vous sont demandées dans le formulaire en lien notamment les données de votre carte de crédit,…

Si vous recevez un email de ce type et qu’un doute subsiste, contactez votre gestionnaire de dossier pour en vérifier la véracité.

Vous trouverez un copie de l’email reçu par notre cliente ci-dessous.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.