La nouvelle déclaration à l’impôt des personnes physiques relative aux revenus 2014 contient une nouvelle rubrique pour indiquer si les numéros de comptes ouverts à l’étranger ont été communiqués au point de contact central de la Banque Nationale de Belgique.

Nous vous rappelons qu’il faut communiquer au point de contact central tout compte qui a existé depuis le début de la période imposable 2011 auprès d’un établissement de banque, de change, de crédit ou d’épargne établi à l’étranger.  Que ce compte existe encore au 31/12/2014 ou qu’il ait été clôturé.

Cette déclaration doit être effectuée au plus tard en même temps que l’envoi de la déclaration à l’impôt des personnes physiques relatives aux revenus 2014.  Elle peut être effectuée par voie électronique ou par l’envoi d’un formulaire papier.

Vous pouvez mandater votre expert-comptable pour faire cette déclaration.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.