Les comptes bancaires à l’étranger

Selon la loi du 25 avril 2014 publiée au Moniteur du 7 mai 2014, les contribuables sont tenus de communiquer au Point de Contact Central à la BNB, les numéros de comptes bancaires qu’ils détiennent à l’étranger.

Si vous avez mentionné dans votre déclaration fiscale pour les exercices d’imposition 2012 à 2014 (revenus 2011 à 2013) que vous déteniez des comptes à l’étranger, l’administration fiscale vous invitera à communiquer ces données au Point de Contact Central au plus tôt dans les deux mois à dater du 1er novembre 2014.

Les contribuables qui n’auraient pas encore déclaré de compte à l’étranger via leur déclaration fiscale ou qui vont ouvrir ou ont ouvert un compte à l’étranger en 2014 devront déclarer ces comptes de manière volontaire au Point de Contact Central à la BNB

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.