Nous tenons à vous faire part d’un arrêt intéressant du tribunal de première instance de Gand, qui dans une décision du 31 mars 2014 a décidé que les magazines mis à disposition des clients (coiffeurs, médecins, etc….) sont bien à 100% déductibles. Le fait que le professionnel lise de temps en temps aussi ces magazines n’empêchent pas qu’ils ont été achetés d’abord à des fins professionnelles.

Attention, La cour d’appel de Liège en avait décidé autrement par le passé en admettant seulement 50%.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.