Nouvelle procédure pour les versements anticipés 2019 (exercice d’imposition 2020)

Nouvelle procédure pour les versements anticipés 2019 (exercice d’imposition 2020)  

L’administration a prévu un nouveau numéro de compte unique pour les versements anticipés tant pour les sociétés que pour les particuliers.

Tous les versements anticipés relatifs à l’exercice d’imposition 2020 devront être effectués sur le compte bancaire du :

Centre de Perception Service des Versements anticipés

Boulevard du Roi Albert II, 33, boite 42

1030 Bruxelles

BE61 6792 0022 9117  

Modification de la communication structurée pour les personnes physiques et indépendants 

Les personnes physiques et indépendants devront utiliser une nouvelle communication structurée pour les versements anticipés relatifs à  l’exercice d’imposition 2020.

L’administration transmettra cette nouvelle communication structurée sur les documents « invitation à payer » qui seront envoyés pour l’exercice d’imposition 2020.

La communication structurée des sociétés reste quant à elle inchangée.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.