Possédez vous votre numéro LEI (Legal Entity Identifier) ?

Cette information peut paraître anodine mais si votre entreprise a investi dans un produit financier auprès de votre banque habituelle fin 2017, sachez que si vous désirez revendre ce produit financier, il vous faudra posséder votre « LEI ».

Ce numéro est payant (+/- 170,00 €) et peut être obtenu auprès de la « Global Legal Entity Identifier Foundation » (www. .gleif.org).

Il est valable un an.

Il s’obtient moyennant un délai de quelques jours après réception du paiement auprès de la GLEIF.

C’est à ce stade que l’information est importante.

Sachez que vous devrez attendre votre numéro si vous n’avez pas pris les devants.

Si votre placement est en baisse, vous risquez de devoir attendre votre « LEI » avant de vendre votre placement, tout en étant impuissant face à la baisse continue de votre placement.

Petit conseil :  demandez votre « LEI » à l’avance.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.