Notre gouvernement est en pleine recherche d’idées pour augmenter les recettes de l’Etat. la tva à 22% semble avoir la cote. Cette mesure aurait pour conséquence de rapporter immédiatement 1 milliard d’euros au budget. Cependant, elle aura un impact sur l’inflation, donc sur l’indexation des salaires et donc sur le coût de l’emploi dans le pays. Sans mesures relatives à l’indexation des salaires, n’est-ce pas une mesure dangereuse ? Que vont-ils décider ?

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.