Les nouvelles règles en matière de récupération de la tva sur les véhicules mixtes font état de 3 méthodes pour déterminer le pourcentage de tva récupérable, avec un maximum de 50%.

Une de ces méthodes permettait à la société ne souhaitant pas tenir les documents nécessaires à la determination du pourcentage exact d’utiliser un pourcentage forfaitaire de 35%.  Cette règle était valable si la société disposait d’au moins 4 véhicules.

Afin de mettre toutes les PME sur le même plan, l’administration à finalement décidé de supprimer cette exigence de 4 véhicules. Ce pourcentage forfaitaire est donc utilisable dès la première voiture.

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.