Votre fiduciaire et Vous….

Nous voilà en 2020 … La motivation est là, des idées et des projets plein la tête pour votre entreprise

C’est l’heure des bilans : comment s’est passée l’année 2019? Le savez-vous vraiment?

  • Quel chiffre d’affaire avez-vous réalisé, possédez-vous l’information exacte sur votre marge bénéficiaire ?
  • Connaissez-vous vos résultats et donc le montant des impôts dont vous allez devoir vous acquitter ?
  • Savez-vous réellement et exactement le montant que vous possédez sur vos comptes en banque et  allez-vous pouvoir faire face aux dettes que vous avez devant vous ?

Comment va se passer l’année à venir ?

  • Avez-vous prévu un budget prévisionnel ?
  • Avez-vous assez d’informations pour savoir si  vous avez les moyens d’atteindre tous vos objectifs  en termes d’investissement ,de temps et de ressources ?

Vous avez une réponse incomplète à ces questions ?

Nous pouvons dès lors penser qu’il vous manque des informations importantes pour faire évoluer votre business de manière optimale …

Quelle est notre motivation chez ODB, fiduciaire ?

Chez ODB, nous avons décidé d’aller à votre rencontre, nous souhaitons comprendre votre business et comment fonctionne votre entreprise : s’il y a rentabilité, s’il y a des impôts à payer et s’il y a lieu d’optimaliser les choses pour la fin de l’année, et ce, 4 fois par an ! Voire beaucoup plus !

Ces différents rendez-vous indispensables sont surtout un moment où votre gestionnaire expert comptable va écouter , comprendre, voir ce qui s’est réalisé,

Quels sont les investissements que vous désirez faire, comment vous allez y arriver, quels sont les projets, s’il faut recruter.

Et en fonction de cette évolution, votre comptable va vous conseiller, c’est là le rôle de notre fiduciaire, notre différence !

Odb investit également en permanence dans le digital :

Vous avez l’énorme avantage d’avoir en permanence toutes les infos, simplement en vous connectant sur votre compte (savoir ce que les clients vous doivent, gérer les rappels clients, chiffrer ce que vous devez au fournisseur, synchroniser les payements au travers de plateformes bancaires, et y compris voir votre niveau de rentabilité )

Conclusion : la comptabilité c’est d’abord un outil de gestion avant d’être une obligation légale, nous sommes à vos côtés pour la gérer de manière performante et, ensemble,votre fiduciaire, aider votre entreprise à avancer.

Un rendez vous ne vous engage à rien avec un comptable , contactez-nous dès maintenant !

Envie de parler de la vente de votre entreprise, rejoignez nous sur notre site »odb conseils »

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.