Golf de Rigenée : 

une passion, leur métier 

Nathalie Descampe nous reçoit sur le Golf de Rigenée, 55 hectares de terres agricoles transformées aujourd’hui en fairway. 

Fondé en 1982 par Caroline et Emmanuel Descampe, le Golf de Rigenée fait aujourd’hui partie des références pour les amateurs et professionnels de ce sport. Au cours de ces 40 dernières années, le paysage a bien changé. Pour s’y adapter, le golf a misé sur une perpétuelle évolution. Ne jamais rester sur ses acquis, voilà le slogan de l’équipe du Golf de Rigenée.

La structure accueille, désormais, différents groupes de tout âge et de tout niveau. Des Seniors à l’école de golf pour les plus jeunes en passant par le Women’s Day et le Men’s day deux fois par mois, au Golf de Rigenée, tout le monde trouve sa place.

Penser positif 

De cette période exceptionnelle, le Golf de Rigenée a réussi à tirer profit. Comme toutes les structures sportives, ils ont été contraints de fermer leurs portes aux membres pendant plus de 7 semaines.  Dans ces conditions, deux choix s’offraient à eux, attendre en assurant un entretien minimum ou rivaliser d’ingéniosité et y trouver un côté positif. 

L’équipe de Rigenée a, sans hésitation, opté pour la deuxième solution. L’équipe a mis les bouchées doubles et a profité, de cette période sans passage, pour effectuer tous les travaux qui auraient, dans d’autres conditions, sans doute pris des mois. 

« Notre idée était de donner un effet waouw. Qu’à l’ouverture, les membres arrivent sur uparcours plein de nouveautés et d’aménagements. Nous voulions que nos membres soient non seulement contents de revenir mais en plus qu’ils se disent que l’équipe a continué à travailler pour eux. »

A l’ouverture, bien qu’ils aient dû totalement revoir leur manière de travailler pour respecter les mesures sanitaires, l’équipe s’est adaptéet a également reçu l’aide de nombreux membres. Chacun s’est battu pour perpétuer l’esprit Rigenée et garder au maximum intact l’accessibilité et la convivialité si propre à la structure. 

« Terrain, convivialité et accessibilité. »  

Voilà les trois points forts du Golf de Rigenée L’équipe de Rigenée se met au service de ses membres. Leur question principale : « Que peut-on faire pour vous ? » Les membres de l’équipe sont ainsi disponibles 7 jours sur 7 et font en sorte que chacun trouve les réponses à ses questions, qu’aucun membre ou visiteur ne soit livré à lui-même. Ils sont également une référence en termes d’accessibilité que ce soit au niveau de la disponibilité du secrétariat, des facilités d’entrainement ou encore en rapport qualité/prix. Les terrains quant à eux ne sont pas en reste. Le Golf de Rigenée offre des terrains magnifiques tant aux amateurs qu’aux professionnels de ce sport. 

S’occuper d’un golf n’est pas de tout repos, pour les aider au quotidien, le Golf de Rigenée a fait appel à ODB. « Tout est fait pour faciliter le travail. Je suis étonnée de la digitalisation d’ODB. Le système proposé est d’une facilité déconcertante. Je gagne un temps fou. Et ils sont disponibles ! » 

ODB, plus qu’un comptable, leurs collaborateurs aiment les entrepreneurs, et ils le montrent au quotidien….

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.