Biodynamizer, une belle leçon d’audace !

Christophe Carrette que nous vous présentions, il y a quelques mois, est un entrepreneur accompli. Client de longue date, il nous revient aujourd’hui avec d’excellentes nouvelles.

Nous pouvions suivre l’histoire de Christophe Carrette, en voici un petit extrait :

« Oser braver l’inconnu, oser relever des défis, oser choisir un chemin parfois parsemé d’embûches. Oser entreprendre. Etre créatif. Christophe Carrette avait la volonté de développer ses propres projets d’entreprise. Aujourd’hui, l’homme est un indépendant invariablement innovant et heureux d’avoir enfin trouvé sa voie … »

 » Christophe Carrette a travaillé pendant 25 ans dans la finance et les assurances, jusqu’au jour où le quadra qu’il est devenu se rend compte qu’il n’est plus en phase avec les valeurs prônées par son secteur professionnel. Il prend alors une année sabbatique et décide d’écrire un livre, un ouvrage philosophique sur le sens de la vie, qu’il publie à compte d’auteur. Une année plus enrichissante sur le plan personnel que sur le plan financier – on le devine aisément. A 42 ans, Christophe Carrette doit (à nouveau) rebondir ! « 

L’équipe d’ODB est fière et heureuse d’annoncer que l’entreprise Biodynamizer de Christophe s’est récemment vu décerne le prix de l’innovation du SIRHA à Lyon.

https://www.sirha.com/fr/liste-innovations/biodynamizer-20344-348

Nous présentons toutes nos félicitations à Christophe Carrette, Tanguy De Prest et leur équipe pour cette belle réussite.

Retrouvez l’histoire de Biodynamizer  en intégralité en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez-ici

Biodynamizer

Vous souhaitez avoir l’esprit libre pour consacrer toute votre énergie à bâtir ou développer votre entreprise ? Les experts d’ODB sont vos alliés pour affronter l’économie en mouvement dans laquelle nous vivons.🚀

Contactez-nous maintenant :

Par l’envoi de notre formulaire de contact, vous nous accordez le droit de stocker vos informations personnelles dans la base de données de ODB. Ces informations ne seront utilisées que pour répondre aux demandes que vous avez exprimées dans notre formulaire de contact et pour vous envoyer nos newsletters. Aucune information à votre sujet ne sera divulguée à un tiers. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre liste d’emailing en sélectionnant l’option « se désinscrire » disponible en bas de newsletter.