• Morgan’s Detailing

    Pour moi ODB, c’est la facilité, la rapidité et le conseil. La qualité du suivi est vraiment quelque chose d’important. Avec ODB, j’ai toujours des réponses rapides à toutes mes questions.

  • Drieu Godefridi

    Mon associé, Nicolas est un ami de Raphaël Defrenne. En 25 ans, j’ai appris à le connaître et à respecter son professionnalisme. Grâce à sa parfaite gestion des dossiers, ODB via Raphaël, nous évite tout souci.

  • Nicolas Anspach

    Nicolas Anspach

    Mon papa était expert-comptable et administrateur de sociétés, il avait eu Olivier De Bonhomme en stage. Il avait énormément de respect et d’admiration pour lui. Dès que je me suis lancé en tant qu’indépendant, il était logique que je me tourne vers lui. Pour moi, ODB, c’est avant tout le conseil, l’efficacité et le dynamisme.

  • Christophe Leusch

    Christophe Leusch

    Je suis arrivé chez ODB grâce à Raphaël, je le connais depuis des années. Nous avons fait nos études ensemble et nous sommes restés amis. Quand j’ai commencé à chercher un comptable pour mes sociétés, je me suis naturellement tourné vers Raphaël et donc ODB.

  • Annie Turnauer

    Annie Turnauer

    Je suis chez ODB depuis le début. Ce que j’aime chez ODB c’est qu’il y a une attention particulière portée au client dans sa réalité propre. C’est Tamara Hernandez qui s’occupait de mon dossier et je trouve qu’en plus d’être une experte dans son domaine, elle a des qualités d’écoute et humaines qui apportent une réelle valeur ajoutée.

  • kevin loos

    Kevin Loos

    ODB nous a accompagné tout au long de la procédure d’entrée au capital d’Axentys. Aujourd’hui, ils sont notre partenaire privilégié en matière de comptabilitéfiscalité et conseil juridique. Ils sont à toujours à l’écoute et très réactifs. En tant qu’entrepreneur, on se sent rassuré de les avoir à nos côtés.

  • laurent dormont

    Laurent Dormont

    Je suis très content chez ODB. Ils ont toujours été très disponibles. En plus je trouve ça proactif que ODB soit passé à la digitalisation. Je gagne énormément de temps en évitant de me déplacer systématiquement jusque Waterloo. J’apprécie énormément d’avoir un comptable à la pointe de la technologie. Et puis j’ai envoyé aussi des contacts à ODB et les échos que je reçois sont toujours positifs.

  • pascal libert

    Pascal Libert

    J’étais hésitant au départ mais dès mon premier entretien avec Olivier Bottequin, le contact s’est très bien passé. Lorenzo Lamera a directement pris mon dossier en charge et j’ai été pleinement satisfait par le travail fourni. Ils sont toujours là pour m’épauler et répondre à toutes mes questions. Je suis très satisfait de l’assistance et des conseils que je reçois de la part d’ODB. Et comme je le dis pour ma propre affaire, un client satisfait est un client qui reste.

  • bvg

    Benoît Vandenbegine

    Je connais Olivier Bottequin depuis longtemps. Nous jouions ensemble au golf de Rigenée. Je me suis donc naturellement tourné vers lui. J’aime l’accessibilité d’ODB, la rapidité de réponse et je trouve les outils digitaux qui sont mis à disposition très faciles d’utilisation.

  • manfred gehlen

    Manfred Gehlen

    Je suis chez ODB depuis des années, j’ai toujours à faire à des gens souriants. L’ambiance me plaît beaucoup. Compétence, amabilité et disponibilité sont trois caractéristiques qui définissent ODB à mes yeux.